Page d'installation etrange impossible d'installer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page d'installation etrange impossible d'installer

    Bonsoir

    Je tente d'installer joomla, j'ai transfere les fichiers sur le serveur ftp mais lorsque je lance ma page web je me retrouve avec ça

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Errors.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 129,2 Ko 
ID : 1819920

    Du coup je ne peux n'y configurer et ni installer joomla et je ne sais pas trop quoi faire . Je précise que j'utilise joomla 3.1.X et je l'heberge sur nuxit .

    Je vous remercie pour votre aide .

  • #2
    Re : Page d'installation etrange impossible d'installer

    Bienvenue !

    Ton hébergement ne respecte pas les prérequis pour cette version : soit tu as la possibilité de modifier les choses chez ton hébergeur (il faut chercher dans sa doc ou dans la gestion de ton compte chez eux), soit tu dois utiliser la version 2.5
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'installation etrange impossible d'installer

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Ton hébergement ne respecte pas les prérequis pour cette version : soit tu as la possibilité de modifier les choses chez ton hébergeur (il faut chercher dans sa doc ou dans la gestion de ton compte chez eux), soit tu dois utiliser la version 2.5
      Bonsoir

      Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais desinstaller Joomla 3 et installer la version 2.5.X, il est possible en effet que ce soit un problème de compatibilité .

      EDIT: J'ai finalement trouvé, il suffit de se rendre dans la partie sous-domaines puis configuration php
      Dernière édition par Under250 à 13/12/2013, 23h00

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'installation etrange impossible d'installer

        Ca dépend qui est ton hébergeur, peut être peut il modifier les paramètres de la configuration PHP
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X